XXVieme Congrès de la SOFPEL 2019 Montréal

4 et 5 Décembre 2019

XXVieme Congrès de la SOFPEL 2019 Montréal

Chères Collègues, Chers Collègues, Chers ami(e)s

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le 26ème congrès de la Société Francophone Posture, Équilibre et Locomotion (SOFPEL) se tiendra les mercredi 4 et jeudi 5 décembre 2019 à Montréal (Québec).

Vous trouverez ci-dessous les informations relatives à l’inscription, aux soumissions des abrégés et des propositions de projets de recherche qui seront réalisés au Musée des beaux-arts de Montréal pendant la journée qui précède la tenue du congrès (3 décembre 2019).

Au nom des comités scientifique et d’organisation du congrès, nous espérons votre venue à Montréal ainsi que votre participation active.

Sylvie Nadeau, Arnaud Saj & Dany H. Gagnon

Comité d’organisation

Alain Hamaoui

PRE-PROGRAMME DU CONGRES

Vous pouvez consulter et télécharger le pré-programme du congrès ici : Pré-programme SOFPEL 2019

INSCRIPTION SOFPEL 2019 MONTREAL*

Pour permettre le maximum d’échanges entre les étudiants, cliniciens et chercheurs de la francophonie, le nombre de place sera réparti équitablement entre le Canada et l’Europe, ce nombre est donc limité. Premier arrivé, premier servi.

Les frais d’inscription pour le congrès incluent la participation aux conférences pour les deux jours (4 et 5 décembre 2019), les repas (midi), les pauses café, le cocktail dînatoire du 4 décembre et l’entrée au musée durant les deux jours.

Ces frais n’incluent pas le transport, le stationnement et l’hébergement.

*Le présent descriptif est au masculin mais il s’entend au féminin également

Pour vous inscrire :

Deux catégories d’inscription s’offrent à vous selon que vous soyez membre régulier de la SOFPEL ou participant plus récent.

Catégorie 1 : Inscription membre régulier de la SOFPEL
La condition est d’avoir adhéré à la SOFPEL au moins deux années au cours des 4 dernières années (2014-18).

Catégorie 2: Inscription standard
Pour tous les participants ne répondant aux critères de membre régulier.

Catégorie 1 : Inscription membre régulier de la SOFPEL

Attention pour être considéré comme membre, il faut avoir adhéré à la SOFPEL au moins deux années au cours des 4 dernières années (2014-18)

Inscrivez-vous en ligne : Formulaire d’inscription

La SOFPEL utilise la plateforme « HelloAsso » pour les inscriptions. Cette plateforme est gratuite pour les associations. A la fin de votre inscription, au moment de votre paiement, le site va vous demander si vous souhaitez verser un pourboire. Ce pourboire va directement à HelloAsso. Vous êtes libre d’accepter ou non cette contribution supplémentaire. Il n’y a aucune obligation de la part de la SOFPEL.

Date limite d’inscription : 25 Octobre 2019

Catégorie 2 : Inscription standard

Inscrivez-vous en ligne : Formulaire d’inscription

Date limite d’inscription : 25 Octobre 2019