7 et 8 décembre 2018

Amiens

Chères Collègues, Chers Collègues, Chers ami(e)s

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le 25ème congrès de la Société Francophone Posture, Equilibre et Locomotion (SOFPEL) se tiendra les 7 et 8 décembre 2018 à Amiens. L’appel à communication est ouvert jusqu’au 3 septembre 2018 via le site du congrès.

Au nom des comités scientifique et d’organisation du congrès, nous espérons votre venue à Amiens ainsi que votre participation active. Les inscriptions sont également ouvertes aux tarifs préférentiels jusqu’au 15 octobre 2018.

Sophie Tasseel-Ponche & Thierry Lelard
Comité d’organisation

Luc Defebvre

Inscriptions au XXVème Congrès de la SOFPEL                 Soumettre un résumé au XXVème Congrès de la SOFPEL

QUELQUES INFORMATIONS PRATIQUES

•  Comment se rendre à Amiens ?

• Ou se loger ?

www.hotels-amiens.com avec le code promotion du congrès SOFPEL 2018 : PEL2018

Ou le site de la mairie.

Vous pourrez également découvrir la ville d’Amiens lors des festivités de fin d’année avec son marché de Noel et l’illumination de la cathédrale :

• Découvrir Amiens et sa culture ?

Nous vous attendons nombreux pour venir partager vos expériences et découvrir la ville qu’avait choisi un grand visionnaire : Jules Verne.

Le comité SOFPEL

Allali (Genève), C. Assaiante (Marseille), J. Barra (Chambery), I. Bonan (Rennes), L. Borel (Marseille), L Defebvre (Lille), A. Delval (Lille), A. Hamaoui (Albi), J. Honoré (Lille), D. Perennou (Grenoble), A. Saj (Genève)

Le comité local d’organisation

Ahmaïdi, P. Krystkowiak, T. Lelard, H. Mouras, P-L. Doutrellot, S. Tasseel-Ponche

Le comité scientifique

Ahmaïdi (Amiens), G. Allali (Genève), C. Assaiante (Marseille), J. Barra (Chambery), I. Bonan (Rennes), L. Borel (Marseille), L Defebvre (Lille), A. Delval (Lille), P-L. Doutrellot (Amiens), O. Godefroy (Amiens), A. Hamaoui (Albi), J. Honoré (Lille), P. Krystkowiak (Amiens), M. Lefranc (Amiens), T. Lelard (Amiens), D. Perennou (Grenoble), A. Saj (Genève), F-R. Sarhan (Amiens), S. Tasseel-Ponche (Amiens).