7 et 8 décembre 2018

Amiens

Chères Collègues, Chers Collègues, Chers ami(e)s

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le 25ème congrès de la Société Francophone Posture, Equilibre et Locomotion (SOFPEL) se tiendra les 7 et 8 décembre 2018 à Amiens. L’appel à communication est ouvert jusqu’au 14 septembre 2018 via le site du congrès.

Au nom des comités scientifique et d’organisation du congrès, nous espérons votre venue à Amiens ainsi que votre participation active. Les inscriptions sont également ouvertes aux tarifs préférentiels jusqu’au 15 octobre 2018.

Sophie Tasseel-Ponche & Thierry Lelard
Comité d’organisation

Luc Defebvre

Chères/chers collègues, chères/chers ami(e)s,

J’ai le plaisir de vous rappeler que la SOFPEL attribue chaque année :

– un Prix Recherche – Jeune Chercheur (2000 euros),

– un Prix Recherche – Professionnel de Santé (2000 euros),

– une Bourse sur Projet (2000 euros).

Ces prix et bourse 2018 seront remis lors du Congrès d’Amiens (7-8 décembre). Merci aux candidats de m’envoyer une déclaration d’intention le plus tôt possible (limite : 31 octobre à midi). Les dossiers complets devront me parvenir avant le 05 novembre à midi.

Jacques Honoré (jacques.honore@univ-lille.fr)

Inscriptions au XXVème Congrès de la SOFPEL                 Soumettre un résumé au XXVème Congrès de la SOFPEL

L’association « HelloAsso » est une plate forme gratuite pour les associations. A la fin de votre inscription, au moment de votre paiement, le site va vous demander si vous souhaitez verser un pourboire. Ce pourboire va directement à HelloAsso. Vous êtes libre d’accepter ou non cette contribution supplémentaire. Il n’y a aucune obligation de la part de la SOFPEL.

Arnaud Saj, Trésorier de la SOFPEL

Pour les inscriptions par bon de commande, merci de contacter: inscription@sofpel.com

QUELQUES INFORMATIONS PRATIQUES

•  Comment se rendre à Amiens ?

• Ou se loger ?

www.hotels-amiens.com avec le code promotion du congrès SOFPEL 2018 : PEL2018

Ou le site de la mairie.

Vous pourrez également découvrir la ville d’Amiens lors des festivités de fin d’année avec son marché de Noel et l’illumination de la cathédrale :

• Découvrir Amiens et sa culture ?

Nous vous attendons nombreux pour venir partager vos expériences et découvrir la ville qu’avait choisi un grand visionnaire : Jules Verne.

Le comité SOFPEL

Allali (Genève), C. Assaiante (Marseille), J. Barra (Chambery), I. Bonan (Rennes), L. Borel (Marseille), L Defebvre (Lille), A. Delval (Lille), A. Hamaoui (Albi), J. Honoré (Lille), D. Perennou (Grenoble), A. Saj (Genève)

Le comité local d’organisation

Ahmaïdi, P. Krystkowiak, T. Lelard, H. Mouras, P-L. Doutrellot, S. Tasseel-Ponche

Le comité scientifique

Ahmaïdi (Amiens), G. Allali (Genève), C. Assaiante (Marseille), J. Barra (Chambery), I. Bonan (Rennes), L. Borel (Marseille), L Defebvre (Lille), A. Delval (Lille), P-L. Doutrellot (Amiens), O. Godefroy (Amiens), A. Hamaoui (Albi), J. Honoré (Lille), P. Krystkowiak (Amiens), M. Lefranc (Amiens), T. Lelard (Amiens), D. Perennou (Grenoble), A. Saj (Genève), F-R. Sarhan (Amiens), S. Tasseel-Ponche (Amiens).